A vos agendas: mardi 24 avril

Double événement au Musée saharien du Crès, mardi 24 avril dès 18 heures: inauguration de nouvelles vitrines et vernissage de l’exposition « Femmes du Sahara ».

Personnages d’exception, le préhistorien Henri-Jean Hugot et les photographe Maximilien Bruggmann ont couru le Sahara en tous sens avant d’unir leurs efforts pour la publication d’un livre de référence: SAHARA ART RUPESTRE.

Tirées sur toile en très grand format, les photos de Maximilien Bruggmann mettent en évidence la beauté des femmes sahariennes, aujourd’hui comme au temps de la préhistoire.

18h: Ouverture des portes et visite gratuite du musée.

19h: Inauguration des nouvelles vitrines en présence des enfants de Henri-Jean Hugot.

19h15: vernissage de l’exposition « Femmes du Sahara » en présence des Amis de Maximilien Bruggmann.

Puis quelques instants partagés autour d’un thé à la menthe et de pâtisseries « de là-bas ».

Bienvenue à toutes et à tous ! Qu’on se le dise…